CraftSeries #2 : l’Hippy Shake

Une bière d’un style nouveau : une NEIPA.

Hippy Shake - hibiscus

Tous les deux mois environ, nous vous proposons une bière originale que nous brassons en édition limitée. En mars dernier, nous avons sorti la Bordeaux Express qui a rencontré un réel succès et un engouement, tant par les amateurs que par la presse.

C’est motivant et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous continuons notre expérience des CraftSeries.

Une bière Milkshake d’Hibiscus !

Pour la deuxième bière issue de nos CraftSeries, nos brasseurs se sont amusés et vous ont concocté une bière de style nouveau, venu du nord-est américain : une NEIPA (New England India Pale Ale). Cette bière est généreusement houblonnée avec des variétés de houblons venus des deux hémisphères : Simcoe (USA), Wai Iti (Nouvelle-Zélande), Southern Cross (Nouvelle-Zélande).

Assemblés, ces houblons offrent des notes d’agrumes et de fruits tropicaux encore accentués par un double dry-hopping : Simcoe + Centennial (USA). Un peu de lactose pour la douceur et une infusion d’hibiscus pour l’acidité et la fraîcheur… Et voilà ! L’Hippy Shake est née !

Disponible dès ce 3 juillet

L’Hippy Shake, qui titre 5,9° alc./vol., sera disponible à la Brasserie {C} à partir de ce vendredi 3 juillet. Et bientôt chez nos différents partenaires. Par ces belles journées ensoleillées, vous apprécierez cette bière rafraîchissante.

Rappel de nos horaires d’ouverture sur nos page Infos pratiques.